AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Retour de Nalayel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Retour de Nalayel Empty
MessageSujet: Retour de Nalayel   Retour de Nalayel Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:55

Salut tout le monde,
J'écris ce message pour m'excuser de mon absence de longue durée, tout particulièrement à Ketsuka qui as dû gérer le forum seul.
La raison de cette absence est multiple: la tonne de travail que m'a procuré mon boulot récemment ainsi, je l'avoue, un manque de motivation. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai dû aider une amie dans le domaine de la Magie durant deux jours. Durant ce laps de temps, j'ai pu réellement expérimenté mes capacités dans une situation bien réel donc j'en suis ressorti grandit mais j'ai vu tellement de choses choquantes que j'ai voulu prendre de la distance avec l'ésotérisme un petit moment afin de digérer tout cela.
Ce n'est pas rien de débarquer dans une maison, de savoir ensuite qu'il y a énormément d'entités: six qui y ont élus domicile, dont trois très négatifs. Grâce à cela, j'ai pu m'entrainer à ressentir les présences et les énergies. Je me suis aperçu que c'est quelque chose qui as toujours été inné chez moi. Ensuite, une personne se trouvant dans le domicile a été victime d'une attaque magique ce qui l'a énormément affaiblis, puis l'une des entités négatifs en a profité pour prendre possession de son corps, elle était au moins au niveau "démoniaque". Il nous a fallu deux heures pour la faire partir et je peux vous assurer que c'est très intense et choquant quand on fait cela pour la première fois. Ca me poursuit même dans mes rêves pour tout vous dire.
La deuxième nuit, en tentant de renvoyer à la lumière l'une des entités qui restait, celle-ci a tentait de s'en prendre à moi: au plus faible. On s'est retrouvé dans une sale position de désespoir. Malgré tout, on a réussi et tout est rentré dans l'ordre.

Cette expérience m'a fait grandir certes mais nécessitait que je prenne du recul avec le monde ésotérique durant un moment. Bref, je m'excuse à nouveau de cette longue absence en espérant que personne ne m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Layi
Layi
Sempaï
Age : 31
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 124

Retour de Nalayel Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nalayel   Retour de Nalayel Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:11

Question parfaitement stupide me diras-tu, mais as-tu pensé à te purifier après tous ces évènements ? Du type bain de gros sel, méditation, ré alignement des chakras, etc. Parce que les saloperies dans ce genre, ça a tendance à laisser des traces durant plusieurs jours voir semaines après leurs départs, donc au delà du choc psychologique, ça pourrait expliquer les rêves, etc.

On ressort toujours grandit de ce genre d'expérience. Mais il n'est pas toujours simple d'en garder que le meilleur, aussi je pense que tu as eu raison de prendre tes distances quelques temps. C'est souvent nécessaire de se recentrer sur soit pour ne pas perdre le fil...

Bon retours en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Retour de Nalayel Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nalayel   Retour de Nalayel Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:35

Oh oui, et même si je n'y aurai pas penser, mon amie ne m'aurait jamais laisser partir sans me purifier. Ce fut le bain de gros sel et j'ai gagné un super petit compagnon de route temporairement je pense.

Quand je dis rêve, je veux dire que quand je ferme les yeux, je repense instinctivement à cette possession ce qui me perturbe pas mal. Mais bon, je sais me contrôler: je me change les idées et je passe une bonne nuit.
J'en ai aussi garder le meilleur: ça m'a permis de voir ce dont je suis vraiment capable, c'est à dire pas grand chose mais tout cela m'a confirmer bien des choses. En ce qui concerne prendre ces distances, c'était nécessaire pour moi sinon j'aurai disjoncter. Vive le baptême du Feu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Retour de Nalayel Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nalayel   Retour de Nalayel Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:23

Ne t'inquiète pas Nalayel. Heureusement que je ne te force pas à être tout le temps ici! Tu as ta vie, ce qui est tout à fait normal. Je ne pensais pas te voir investi sur Sapientia avant encore 1 ou 2 semaines d'après ce que tu m'avais dit. Ces expériences sont perturbantes mais je sais que tu seras en tirer parti. Je pense que d'en parler ici est un petit soulagement. Surtout que Layi est vraiment méchante! Prend soin de toi mon Co-Fonda' ♥ J'espère que ton petit compagnon t'aidera dans ce sens.


Dernière édition par Ketsuka le Mer 27 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Retour de Nalayel Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nalayel   Retour de Nalayel Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:50

Bien sûr que je prends soin de moi, c'est pas une telle expérience qui vas me mettre à terre à vie. Je ne sais pas pourquoi mon petit compagnon est avec moi mais ce qui est sûr, c'est qu'il est là pour me protéger momentanément.
C'est certain que j'ai tiré partis de cette expérience. Les expériences négatifs m'apprennent des choses et me font avancer pour progresser. Les expériences positifs me réjouissent et me montrent que je suis sur la bonne voie et donc que je dois continuer ainsi.
T'en fais pas, j'empêcherai Layi de te mordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Retour de Nalayel Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nalayel   Retour de Nalayel Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:05

Merci de me donner ta protection ♥
J'en ai besoin. Puis, tu es pas Co-Fonda pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Retour de Nalayel Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nalayel   Retour de Nalayel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Nalayel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pendule
»  ACTA LE RETOUR ! ANNONCE MONDIAL A FAIRE SUIVRE ET VITE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Plans, Entités et Médiumnité :: Plans et Entités-