AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection : Techniques et Ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Protection : Techniques et Ancrage Empty
MessageSujet: Protection : Techniques et Ancrage   Protection : Techniques et Ancrage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

Techniques Psychiques Fiables
Il est impératif de changer de techniques si celles-ci ont des failles. Il faut être intraitable si nous voulons transmettre des vérités sur les êtres et les plans subtils qui nous entourent, cela afin d'éviter bien des erreurs. Par exemple: Si quelqu'un part au combat avec un gourdin et qu'il trouve en chemin une arme plus efficace, il sera préférable pour lui de laisser tomber son gourdin pour prendre cette arme. Il me paraît important d'agir de la sorte pour toutes les techniques que nous acquérons. Dans le cas où une technique vous semble trop lourde, sollicitant trop d'énergie, il est souhaitable de vous en séparer au bénéfice d'une technique plus efficace et plus rapide.
Comment être Ancré sur Terre?
Un médium doit nécessairement être ancré, c'est à dire qu'il doit avoir les pieds sur terre, afin de ne pas partir dans toutes sortes de délires. Cela lui permettra de prendre du recul vis-à-vis de son entourage. Les plans astraux sont immenses, la multitude des êtres de l'astral n'est pas dénombrables. Nous voyons bien que devant les plans astraux nous pouvons nous sentir parfois fragiles. Être ancré est important pour supporter la pression avec les autres plans.
Pour être ancré, vous pouvez visualisez de l'énergie tellurique montant du centre de la Terre, rentrant par vos jambes et s'installant dans vos trois premiers Chakras. Vous pouvez aussi visualisez votre corps astral se ré-intégrant dans votre corps physique; se replaçant correctement dans chaque membre, jusqu'à vous sentir bien là où vous êtes. De plus, vous pouvez porter un Quartz en pendentif avec une seule pointe qui sera orientée vers le bas, ceci afin d'activer les Chakras de l'ancrage, c'est à dire les trois premiers Chakras. Vous avez aussi la possibilité de porter sur vous des pierres spécifiques qui auront tendance à vous accrocher à la terre. N'oubliez pas que la pratique de sport et d'activité physique est importante pour prendre conscience de son corps.

Remerciement à Nalayel
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
vampireneferou
vampireneferou
Super Membre !
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe ,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 55

Protection : Techniques et Ancrage Empty
MessageSujet: Re: Protection : Techniques et Ancrage   Protection : Techniques et Ancrage Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:23

Moi présentement j`ai un problème d`enracinement .et depuis presque une semaine je pratique mon encrage durant des méditation . tout va très bien et mon problème d`encrage va etre très bientot régler. Mon truc à moi ses de méditer 30 minutes par jour(desfois plus) en déposant des pierres dencrage sur mon shakra racine (exemple: Obsidienne noire ,onyx noire,tourmaline noire,jaspe rouge ,quartz fumé,obsidienne flocon de neige ect..) et je visualise des racine sortir de mes jambes et de mes pieds pour s`encrer dans la terre . et je sais que sa fonctionne lorsque je sens mes jambes devenir plus lourde . car avant je ne sentais plus du tout mes jambes lors de mes méditation. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard
Super Membre !
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2013
Messages : 78

Protection : Techniques et Ancrage Empty
MessageSujet: Re: Protection : Techniques et Ancrage   Protection : Techniques et Ancrage Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:33

tu peux n'utiliser que la tourmaline noire,
elle est téllement positive et puissante que ça te donnera surement le meilleur résultat ^^

met toi debout, imagine fait monter l'énergie dans tout tes chakras (visu classique)
quand tu aspires l'énergie monte passant par tout les chakra
quand tu souffles elle sort de cchakras couronne et ruisselle tout le long de ton corp...

Et maintenant visualise une énorme boule noire sous tes pieds,
j'ai pu lire que se chakra que l'on avait tous en commun s'appelait étoile terrestre,
maintenant tu vois que c'est de lui que tu tires l'énergie,
que l'énergie qui ruisselle le long de ton corp retourne à lui,
maintenant continue a aspirer son énergie jusqu'à ce que tu te sentes un avec la terrre et la nature ^^

voilà une méthode que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Protection : Techniques et Ancrage Empty
MessageSujet: Re: Protection : Techniques et Ancrage   Protection : Techniques et Ancrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection : Techniques et Ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques Pierres de Protection
» Créer un cercle de protection
» pierre de protection par rapport aux astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Plans, Entités et Médiumnité :: Médiumnité et Voyance-