AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Créer un cercle de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Chronos
Administrateur
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 39

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:02

Afin de vous protégez, j'ai trouvé sur internet un moyen de faire un cercle de protection pour vos rituels. Je me permets de faire un copier/coller en indiquant bien sûr que ce rituel à été fait par http://www.magie-sorciers.com. Je le mets ici pour les membres puissent voir qu'il y a des moyens de protection. Si quelqu'un l'a déjà essayé, les modifications peut être à faire etc. 




Le matériel nécessaire :
- De la farine ; -De L'encens Djaoui ; - Une bougie Blanche ; -Du Gros sel ; -Une coupe d'eau de source.


Marche à suivre :

Délimitez votre périmètre avec votre farine (vous pouvez faire un essai avec votre index, afin qu'il soit assez grand). Assurez-vous de le faire assez grand pour que vous puissiez y rester et vous installer confortablement. Pour l'invocation des points cardinaux, commencez par l'Est et terminez par le Nord. Si vous êtes plusieurs officiant, dispersez-vous aux quatre points cardinaux. Si vous êtes seul, il faudra changer de place à chaque point cardinal lorsque vous l'invoquerez.

Saluez l'Est et dites en allumant l'encens:

"J'invoque la présence du gardien de la tour de l'Est, celui qui garde les cieux et qui gouverne l'air. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
Ainsi soit-il!"

Tournez-vous ensuite vers le Sud et dites en allumant la bougie:

"J'invoque la présence du gardien de la tour du Sud, celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
Ainsi soit-il!"

Tournez-vous vers l'Ouest, saluez-le et dites ses paroles tout en aspergeant quelques gouttelettes d'eau:

"J'invoque la présence du gardien de la tour de l'Ouest, celui qui garde les eaux sacrées et qui gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes influences bénéfiques. Ainsi soit-il"

Pour terminer, saluez le Nord en saupoudrant un peu de sel dans cette direction:

"J'invoque la présence du gardien de la tour du nord, celui qui garde la terre et qui gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à nous prodiguer tes influences bénéfiques.
Ainsi soit-il"

Maintenant que le cercle de protection est formé vous pouvez faire votre rituel...

Fermeture du cercle magique:

Une fois votre rituel terminé, remerciez les éléments (et les archanges si vous les avez invoqués en ouverture) de leur présence.

Commencez par l'Est, ensuite le Sud, l'Ouest et finissez par le Nord.
Vous direz à chaque fois:

"Nous remercions, Gardien de la tour de (Nommez la direction), de votre présence et de votre protection pour ce rituel.
Nous espérons que vous reviendrez vous joindre à nous dans un avenir prochain.
Au revoir et merci."

Faites de même pour les quatre points cardinaux.
Pour annuler les énergies du cercle consacré, faites le tour de cercle en suivant le sens contraire des aiguilles d'une montre puis prononcez ces mots:

"Les énergies se dissipent lentement, elles retournent à la Terre ou à l'Éther d'où elles proviennent. Tout est maintenant comme avant.
Ainsi soit-fait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-chan.forumactif.org/
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:22

Je n'ai jamais essayé cette façon de faire un cercle de protection. Ca m'a l'air bien compliqué car il existe des façons beaucoup plus simple de faire un cercle de protection sans faire de cérémonie. Par contre, je suis un peu sceptique quand à l'utilisation de la farine pour faire le cercle Suspect. Je comprends l'utilisation des autres éléments du rituel mais la farine..... Cela reste un mystère!! Si quelqu'un a une réponse à me fournir, je suis preneur Smile.

Il suffit juste d'utiliser du gros sel pour créer le cercle tout simplement. Le gros sel a des propriétés purificatrices et repousse donc temporairement les esprits et/ou énergies négatifs.
Tester par moi même dans une maison hanté par un esprit démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Chronos
Chronos
Administrateur
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 39

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:27

Hello
Ben je pense que la farine peut plus ou moins remplacer le sel. Mais il est vrai que j'ai entendu une histoire qu'il fallait mieux du sel qu'autre chose.
Pour ce qui est du cercle, toi tu ne fais que de le tracer avec du sel donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-chan.forumactif.org/
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:37

Oui exact.
Si la farine peut remplacer le sel, cela veut donc dire que la farine a donc la propriété de purifier de repousser l'énergie négatif? Si c'est le cas, je comprends mais comme dit plus haut, je suis un peu sceptique.



Je pense que je vais me renseigner là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Chronos
Chronos
Administrateur
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 39

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:02

Oui, tu me diras Smile.
Je pensais à un truc, pour le sel, il faut que du gros sel ou imaginons on a que du sel de cuisine ? (fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-chan.forumactif.org/
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:06

C'est une question que je ne me suis jamais posé mais je pense que les deux se valent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Eiryon
Eiryon
Super Membre !
Age : 28
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 20/06/2013
Messages : 31

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:16

Le gros sel est plus efficace, mais si tu n'en as pas, le sel de cuisine peut le remplacer sans problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://unlockall.wordpress.com/
Chronos
Chronos
Administrateur
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 39

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:59

Super merci Smile.
J'ai appris comment faire un cercle de protection rapidement et simplement hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-chan.forumactif.org/
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:20

Ça serait bien de faire un sujet sur les propriétés du sel dans la partie appropriée.
Chronos a écrit:
De L'encens Djaoui
Il n'y a pas un autre type d'encens qui a des propriétés purifiantes?
Qui est utilisé par les prêtes? L'Oliban, non? Ça marche?

Nalayel a écrit:
Le gros sel a des propriétés purificatrices et repousse donc temporairement les esprits et/ou énergies négatifs.
Je suppose que le temps de protection dépend de la menace?
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Bloody Wolf
Bloody Wolf
Super Membre !
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Messages : 44

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:29

Merci ! ToT j'en avais super besoin en ce moment en plus ! Merci Chronos !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard
Super Membre !
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2013
Messages : 78

Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:12

perso niveau encens j'utilise benjoin ou sang de dragon...
mais ça fait longtemps que j'en utilise plus, je fais tout par visu.

la farin aide à remplacer la visu,
et il y a des rumeurs comme quoi elle absorbes les ondes négatives.
(il y a une expérience ou tu prens 2 bocaux, avec de l'eau et de la farine,
chaque jours tu insultes un bocal et complimente l'autre,
au bout de quelques semaine un a changé de couleurs ^^)

perso j'utilisais un cercle de protection draconnique,
je pourrais le poster,
j'en ai aussi un de magie kabbalistique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créer un cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: Créer un cercle de protection   Créer un cercle de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer un cercle de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection : Techniques et Ancrage
» Quelques Pierres de Protection
» pierre de protection par rapport aux astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Rituels, Haute Magie et Alchimie-