AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:20

Bonjour!

Bien que je ne veuille point en faire, enfin, pour l'instant, il y a quelques petites questions qui trottinent dans ma petite tête.

Le voyage astral, j'ai l'impression que c'est une terrible expérience, très dangereuse, mais, au contraire, que c'est merveilleux et que le risque est très bas. Alors, je vois des gens hurler de terreur dès qu'ils entendent ça, et des gens qui adorent. Je me suis demandé si les problèmes ne viennent pas réellement de nous, qui les créons?

Aussi, qu'est ce qu'il y a de si merveilleux à faire un voyage astral? Certes, on est comme une sorte de "fantôme", mais bon, je vois pas trop l'intérêt si c'est pour s'amuser à voler (bon, si ça, c'est chouette mais bon. '-') ou juste à se balader sans que personne ne nous voit. Cette partie reste obscur pour moi.

J'ai lu que l'astral est un plan. Jusqu'à là, j'ai compris. Haute astral, basse astral, c'est d'autres plans? Et, peut on aller sur d'autres plans à partir de l'astral?

Si quelqu'un répond à toutes mes questions, il mériterait une médaille d'or. XD

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:44

Moi aussi j'ai une sorte de blocage avec les voyages astraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Azenor
Azenor
Super Membre !
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 13

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

Cela viendra avec le temps et si tu en as besoin. Ne force pas les choses.

Le voyage astral est "the méthode" pour évoluer spirituellement pour énormément de praticiens. A titre personnel, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il faut sévèrement relativiser son importance et son utilité dans sa voie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:22

Je me suis simplement dit que ça ne servait à rien de forcer.
Si je ne le sens pas, c'est qu'il y a des raisons profondes, ou que je ne suis simplement pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Azenor
Azenor
Super Membre !
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 13

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

Cela n'engage que moi, mais je préfère de loin ne jamais aller dans l'astral, mais avec le temps avoir le taux vibratoire et la sagesse requis pour accéder directement aux plans atmiques ou causales, qui sont, pour sûr, beaucoup plus intéressant. Ou aux annales akashiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:59

Mmmh, je pensais qu'il était logique que pour pouvoir accéder aux plans supérieur, il fallait déjà avoir visité ceux qui le sont moins. Personnellement, il serait peut être bien de nous dire comment, à tes yeux, les plans sont structurés.

On avait commencé à en parler ici : https://sapientia.forumgratuit.org/t272-astral-ses-plans-et-comment-y-aller

Je déplace ce sujet dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Azenor
Azenor
Super Membre !
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 13

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:34

Ketsuka a écrit:
Mmmh, je pensais qu'il était logique que pour pouvoir accéder aux plans supérieur, il fallait déjà avoir visité ceux qui le sont moins. Personnellement, il serait peut être bien de nous dire comment, à tes yeux, les plans sont structurés.

Je ne suis malheureusement pas un expert en la matière.
Je sais juste que pour moi il y a au moins ces plans : matériel, astral, mental, causal. Et entre mental et causal, j'imagine d'autre plans comme l'atmique. Mais bon, encore une fois, c'est une simple intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:08

Ça ressemble à ce que j'ai lu. Ceci dit pour moi, seul le mental me parle vraiment. Je n'arrive pas à sentir vraiment l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Azenor
Azenor
Super Membre !
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2014
Messages : 13

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:53

Ketsuka a écrit:
Ça ressemble à ce que j'ai lu. Ceci dit pour moi, seul le mental me parle vraiment. Je n'arrive pas à sentir vraiment l'astral.

Pareil que toi. J'imagine qu'il y aussi une question d'affinités énergétiques. J'ai toujours eu plus de facilités avec le plan mental, qu'avec les émotions. La logique voudrait que cela se concrétise donc ainsi par des contacts facilités avec les sphères mentales qu'émotionnelles, astrales.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

Mmmmh, je ne suis pas sûr que nous parlons du même plan que nous disons "plan mental".
Comment le définies-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral   Le voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment sortir en astral
» Quelle réalité physique peut-on donner à l'astral, le monde "invisible"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Plans, Entités et Médiumnité :: Plans et Entités-