AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sang et Offrande de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layi
Layi
Sempaï
Age : 31
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 124

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Sang et Offrande de Sang

Mise en GardeLe sang porte en lui l’énergie vitale, l’essence même de ce que nous sommes. « L’adepte grâce à sa volonté magique est capable lors d’un rituel, consciemment ou inconsciemment, d’opérer une transmutation alchimique à l’intérieur de lui-même » (C.Bernardes). Le sang est donc un outil intéressant, mais qui reste très dangereux s’il est mal utilisé. Le sang est souvent utilisé à la légère dans des rituels, des invocations, des offrandes, etc. Verser son sang n’est cependant pas un acte à faire sur un coup de tête.
ExplicationsLorsque nous utilisons la magie, notre sang est chargé de nos désirs et de notre volonté. C’est donc une grande source d’énergie, certes, mais il nous implique complètement dans notre acte magique. Avec les retours que cela exige. L’offrande de sang n’est pas à faire avec n’importe qui ou n’importe quoi. Il faut bien réfléchir avant de se lancer. Le lien qui se créer est très fort et nous relie à l'entité ou la personne à qui il est offert. Certains disent même que c’est comme donner sa vie et devenir esclave.
ConclusionCet article n’est pas un encouragement pour néophytes, bien au contraire. La recherche du pouvoir à travers une entité n’est déjà pas un acte sans conséquences, pas la peine de vous lier pour de nombreuses vies.
Layi
Propos de Amarazak
Revenir en haut Aller en bas
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Rituel par la sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:31

Ce post ainsi que le cours de Layi correspondant seront surveillé de très près vis à vis de l'information et du danger dont il est fait mention dans celui-ci.

Je confirme tes propos Layi. Le sang est un "véhicule" empreint d'une grande énergie, notre énergie qui est relié au principe du cinquième Elément: l'Esprit. Que ce soit par le biais de rituel ou de toute autre activité magique, il ne faut jamais utiliser le sang à la légère.
Pour les esprits, le sang est un peu comme une boisson ultra énergisante (pour caricaturer un peu le phénomène). Ce qui signifie qu'ils s'en nourrissent sur le plan astral afin de se renforcer.
En général, ce sont surtout des esprits négatifs qui se nourrissent du sang et donc forcément, ce n'est jamais bon de l'utiliser. Je pourrai en dire d'avantage mais ce genre de connaissances n'est jamais bon à dire sur un tel support donc je vais m'arrêter là. Bien que le sang possède ce pouvoir, il y a aussi un autre fluide qui est utilisé dans ce même but et qui possède les mêmes propriétés mais je n'en ferai pas mention dans ce message.

Pour terminer, je dirai ceci: Cela doit être pour cette raison que durant la nuit des temps, les sorciers ont recherché le sang pour alimenter leurs propres rituels.


Dernière édition par Nalayel le Dim 29 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Ossian
Ossian
Guides
Age : 54
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

Evil or Very Mad Le sang étang lié aux magies noir et rouge ..... Exclamation DANGER

En magie blanche c'est la vision du sang circulant dans les veines (source de vie) qui importe .

La goutte de sang ne peut être en aucun cas incluse dans un rituel sans qu'il existe un risque d'une entités mal vaillante ne s’incruste dans votre rituel ou pire votre quête.

Alors à vous de voir !

____Rappelez vous que la limite entre bien et mal est très faible alors pourquoi tenter la bête.. __________
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Rituel par la sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

Je pense que nous allons méditer sur une partie traitant des pratiques dangereuses.
Nalayel, j'aurais besoin de ton avis par message privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

Valider par Nalayel le 28/06/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:53

Mise en Page par Ketsuka, le 01/07/2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
cerberus
cerberus
Super Membre !
Age : 32
Localisation : pour le moment st maximin dans le var
Date d'inscription : 21/07/2012
Messages : 85

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:25

Citation :
En magie blanche c'est la vision du sang circulant dans les veines (source de vie) qui importe .

D'après ce que j'en sais son utilisation en magie blanche est aussi dangereuse car utilisé les sources de vie d'une personne ou les siennes pour soigné quelqu’un par exemple affaibli celui qui donne...

Citation :
La goutte de sang ne peut être en aucun cas incluse dans un rituel sans qu'il existe un risque d'une entités mal vaillante ne s’incruste dans votre rituel ou pire votre quête.

C'est souvent l'effet recherché Razz


Citation :
Le sang étang lié aux magies noir et rouge ...

Oui car il est un véhicule d'énergie diverse et permet d’aller plus loin qu'avec des énergies naturelles, de plus il permet de tisser des lien bien plus fort que la plupart des élément, il peu aussi servir de transport a une âme ou a une conscience.


Citation :
Rappelez vous que la limite entre bien et mal est très faible alors pourquoi tenter la bête..

"La bête" sommeille en chacun de nous, la tenté pour certain est un accomplissement en soit qui permet de dépassé ces propre limite et souvent d'avoir des résultats dépassant nos attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Gear
Super Membre !
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2012
Messages : 12

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

Je suis bien d'accord avec Cerberus, puis ba en plus mon maitre aurait été là, il t'aurait engueulé Nalayel, mon maitre disait toujours 4 éléments et une énergie universel qui est la fusion des 4, Eau, terre, feu et vent, puis leur réceptacle, l'Ether, ou l'esprit, ou l'akasha, mais c'est pas un élément, enfin je crois, en tout cas c'est ce que disait toujours mon maitre, il disait qu'il y avait que les ignorants pou sortir une telle bourde, et que quelqu'un qui a eu le contact avec l'ether ne l'appellerais jamais éléments.

M'enfin moi j'en sais rien, par contre pour le sang ça je sais bien parce que ça m'arrive de l'utiliser, et Cerberus à raison, pour nous c'est un fort potentiel énergétique le sang, mais mon maitre disait que ce qui était réellement dangereux c'est que l’énergie du corps avait pour la plus part des gens beaucoup de mal à se régénérer, et qu'il fallait beaucoup de réserve pour se permettre de l'utiliser. Ba sinon c'est très utile pour les rituels puissants, mais faut pas laisser un mec qui y connait rien toucher à ça hein, ba parce que sinon il peut en crever. Puis en plus la loi du retour est bien plus fort quand on utilise du sang que de l’énergie normal Smile

Sinon ba pour la section pratique dangereuse, ba vous devriez réglementer l'accès quoi, sinon c'est un coup à que y en est qui fasse des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Fait attention à ton langage Shadow.
Soit humble. Personne engueule personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Nalayel
Nalayel
Co-Fondateur
Age : 33
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Bouxwiller
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 181

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

Smile T'en fais pas Ketsuka, je n'ai pas mal pris ce qu'à dit Shadow. Je n'ai fait que donner mon avis ni plus ni moins sans avoir la prétention de dire "c'est la Vérité". Donc je ne vois pas pourquoi je le prendrai mal. Ne soyons pas trop dur Wink . Le maître de Shadow n'est pas sur le forum après tout.
Bref retournons au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://elloriel.skyrock.com/
Ossian
Ossian
Guides
Age : 54
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

No Plus je lis ce poste plus il me désole......

Bref vous connaissez ma position avec les rituels du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eanur
Eanur
Super Membre !
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2012
Messages : 72

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:54

La magie du sang existe, mais elle présente bien plus de risque que d'autres magies, en utilisant son sang on risque de se compromettre... ; rien en magie n'est Anodin, les mots, les noms, et encore plus le sang!
Sachant qu'on a toujours le choix, qu'il y'a toujours d'autre moyen de concrétiser ses projets, il vaut mieux choisir la voie ardue et longue plutôt que la facilité et risquer de s'y perdre!

Je connais quelqu'un qui comme ça qui a faillit briser son cycle.


Dernière édition par Eanur le Sam 1 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sufferthorn
Sufferthorn
Super Membre !
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2012
Messages : 54

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:17

la magie du sang peut détruire des vies... le problème dans ce genre de magie c'est qu’il faut être attentif à tout, car une erreur et ça peuvent être fatals

Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
vampireneferou
Super Membre !
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe ,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 55

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:53

Ce post ma fais mieux connaitre les rituels de sang ,alor je sais maintenant que je ne dois pas faire de rituel de sang à cause des risques trop élever.et je peut mettre en garde mon ami qui en fais , pour quil sache vraiment dans quoi il s`embarque . ses utile des posts sur des pratiques dangeureuses ,car sa nous permet de savoir les risques et de ne pas s`embarquer dans des pratiques quon ne connais pas entièrement. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:28

Oui, c'est pour cela que je trouve ça important de ne pas faire de la censure.
Après, vous êtes maître de vous-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Dellen
Dellen
Super Membre !
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Messages : 45

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:38

La magie du sang. Si belle, si tentante mais si dangereuse. On peut l'utiliser pour le bien ou le mal, mais le sacrifice est à la mesure de nos actes. Le sang appelle le sang, il est bon d'être sage avant de vouloir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:27

Personnellement, je pense que ce genre de pratique ne doit pas être courant, sage ou non. Les propriétés sont cependant, intéressante à connaitre, même si on n'a pas l'intention de les utilisé. Tout simplement dans un but préventif.

Faut-il se méfier du don de sang, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Dellen
Dellen
Super Membre !
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Messages : 45

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:48

Crois moi Ketsu c'est une pratique courante ! Ne serait ce que pour les crétins qui pensent ( à tort) que les démons s'invoquent par le sang. J'ais d'autres exemples si tu veux^^ Pour le don de sang pas de soucis car on ne transmet notre magie seulement si on le veut. De plus si l'on pouvait donner notre magie à n'importe qui, je connais beaucoup de personne qui seraient mortes ou très mal en point après avoir reçu la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:32

Malheureusement, tout les pratiquants ne sont pas des modérés. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Sang et Offrande de Sang Empty
MessageSujet: Re: Sang et Offrande de Sang   Sang et Offrande de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang et Offrande de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Rituels, Haute Magie et Alchimie-