AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois avoir mis un mot sur un état que j’atteins lorsque que j'ai des connexions empathiques ou des visions. Que savez-vous des états modifiés de conscience ? De l'état alpha ? Que cela produit-il d'un point de vue énergétique ?

Comment l'exploiter ? Que permet-il ?

Voilà. Je remercie d'avance ceux qui auront le courage de m'écrire un petit quelque chose sur le sujet ou qui me fournira des sources intéressantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:06

Je ne sais pas pour l'Etat alpha, mais pour l'onde Alpha, je peux peut être te donner quelques indications.

Je sais que l'humain est sur une onde, Bêta, et les animaux, Alpha (c'est une hypothèse scientifique, en passant). Peut être d'autres choses vibrent sur l'onde Alpha? Alors, quand tu es en état Alpha, c'est que tu es sur une onde différente?
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:35

Tu as des sources de cette thèse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:23

Of course! Pourtant, je serais bien incapable de te nommer précisément les sites où j'ai découvert l'information, mais la moitié des sites sur la communication animale en parle... Après, je ne sais pas si c'est forcément juste, je te répète juste ce que j'ai lu.

"Il faut savoir que nous, les humains, sommes sur les ondes dites Beta, tandis que les animaux sont sur les ondes dites Alpha. "
Sur ce site:

Je pourrais t'en trouver des dizaines d'autres, et j'ai tellement vu cette phrase que ça m'est rentré dans la tête! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

Très intéressant !
J'avais lu comme quoi c'était un niveau plus inconscient l'état Alpha que celui où on est normalement, qui est donc l'état Beta.
Je ne savais pas que c'était celui des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

Je ne suis pas une experte en onde...

Par contre, je sème encore plus de questions avec ce que j'affirme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:10

Tant mieux, c'est ça qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:41

Juste, peux tu me décrire une de tes expériences en état Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:55

J'aime bien le "Juste" ! =P

Alors, je ne sais pas du tout si on peut réellement appeler ça un État Alpha. J'ai juste trouvé que ce nom correspondait au mieux à ce que je peux vivre.

En gros, je me mets tranquillement dans mon lit, avec l'envie de me déconnecter. Je m'allonge, me détend, ferme les yeux. Ensuite, j'ai tendance à dire que je "vrille" mon cerveau et le laisse totalement libre. Je mets ma Conscience de côté sans l'oublier. En gros, dans cet état, j'ai l'impression que mon esprit circule dans une sorte de Void, où parfois surgis différentes images, différents sons. Une fois perdu dans tout ce vide, où pleins d'images surgissent, où je suis en même voyante et aveugle, je réalise ce que j'ai tendance à appeler un "focus". Jusqu'à maintenant, je n'ai fait des "focus" que sur des personnes plus ou moins proches. En gros, j'essaye de me rappeler de l'énergie qu'elles peuvent dégager. Comme quand on sent qu'il y a quelqu'un derrière nous par instinct alors qu'on ne voit rien, entend rien. Je recherche cette sensation, associé à un individu précis, en faisant le trip entre les images.

Dans cet état, je sens que mon Inconscient contrôle tout ce que je vois, mais que mon Conscient arrive à le guider et à l'analyser. Il m'est déjà arriver de ne pas pouvoir avoir pouvoir faire de focus, que mon esprit sombre dans tant d'image, tant d'information. De là, je ne tire rien du tout, juste un chaos et sortir de cet état est difficile, même une fois "réveiller", mon Inconscient voyage toujours...

En général, je prends mon temps sur mon lit. Il mets déjà arriver de ressentir des choses fortes en étant à la Webcam avec un proche. Je n'ai eu besoin que de quelques secondes pour avoir une vision claire et flippante alors que j'étais au milieux de mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:45

Pourquoi? 8D

Si j'ai bien compris, tu te met dans un état différent, tu essayes de connaître la personne. Mais pas avec la vue, l'ouïe, la personnalité, le temps, non, d'une manière différente. Tu regardes cette personne sous un angle nouveau... Mais encore faut-il que tu les comprennent, ces informations. Je m'égare... Donc, l'Etat Alpha serait un Etat où tu utiliserais différents moyens pour connaître une personne?

Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:00

Oula, je ne sais pas si on peut appeler ça un état alpha pour le coup.
Mais on va dire que tu as cerné ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:09

En tapant "état alpha" sur Google, je suis tombée sur ce site. Je me suis dit que peut être es tu plus en état Thêta, où ton subconscient est beaucoup plus présent... Apparemment, tu fais de l'hypnose pour atteindre cet état. oO
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:12

Ca revient au même mais en plus ou moins profond. Et franchement, ce n'est pas autant... reposant que le sommeil. Vu que je me sens plus en sûr activité cérébrale. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28

Beh... C'est compliqué, ça correspond pas. '-' Certaines choses oui, d'autres non... *réfléchis* Je vois pas de solutions, t'en pense quoi Ketsuka (ou l'autre membre qui se balade par là)?
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:42

Je pense que je dois encore chercher... Mais j'arrive pas à trouver d'expliquer cool. =O
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Pensées
Pensées
Super Membre !
Age : 109
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 63

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:43

Je te souhaites bon courage, je n'ai pas la moindre idée... Mais au moins, on sait que tu es dans un état différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Empty
MessageSujet: Re: Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?   Que savez-vous sur l'Etat Alpha ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que savez-vous sur l'Etat Alpha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Sciences Humaines et Expérimentales-