AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ressentir les Energies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ossian
avatar
Guides
Age : 48
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

MessageSujet: Ressentir les Energies   Ven 8 Juin - 21:07

Comprendre le Magnétisme
Un dons ne vous tombe pas dessus comme cela, du jour au lendemain, c'est un travail conscient ou non, au départ, puis développer à la vitesse de chacun et au grès de ses facilités dans tel ou tel domaine. Ainsi, certains deviennent magnétiseur, soucier, clairvoyant etc.
Dans le mot magnétisme, beaucoup de personnes y mettent tout et n'importe quoi. Je commencerais donc par recentrer les choses. On peut effectivement y glisser un peu ce que l'on veut, mais la première des règles est de toujours garder à l'esprit l'interaction entre tous les ingrédients, car s'ils ne sont plus "connectés" les un les autres, on ne parle plus de magnétisme.
... Je vais essayer avec des mots et des exemples (quelques fois farfelus) de vous expliquer le plus clairement possible. Il faut pour commencer, réfléchir et accepter l'hypothèse de cette phrase : "Infiniment Petit est égal à l'Infiniment Grand.". De tel sorte que la "Vue d'Ensemble" d'un atome et de ses électrons, soit la même que celle du soleil et de ces planètes. Si vous n'arrivez pas à vous faire à cette phrase le reste vous sera d'une grande ineptie, dans le cas contraire j'entrouvre une autre vision des choses. Donc si "Infiniment Petit est égal à l'Infiniment Grand.", j'ajouterais que tous ces "Univers" vibres entre eux par le magnétisme, certains diront "l'électricité". • La Lune, en orbite autour de la terre influe sur cette dernière en fonction des forces. Elles mêmes distribuées par le Soleil et l'Univers. • La vallée d'une importante rivière influe sur le parcours des nuages et des orages. • Les Jardiniers qui "travaillent" avec la lune se servent en définitif de l’attraction de celle-ci. • Certains Terrains, par leur nature (souvent granitique) change la valeur des mesures sur la Radioactivité.

Pour qu'il y est magnétisme, il faut, en résumé, un positif et un négatif (ou émetteur et récepteur). Cela tombe bien j'ai une boussole! Tiens! Un plus et un moins! ... Voilà donc quelques éléments d'exemples non exhaustif, mais qui nous parlent à tous, je pense: • l'Orage, • l’Électricité, • le Quartz. C'est donc au milieu de toutes ces ondes de magnétisme (appelez les comme vous le souhaitez) que nous évoluons tous les jours. Notre quotidien nous fais de plus en plus oublier que nous descendons de l'animal et qu'en nos gènes subsiste le souvenir de cette indéfinissable sensibilité qui nous relie à tous ces éléments.

Commencez donc par observer et ressentir votre entourage naturel (de préférence). Par la suite, le voyage sera plus intime, car il s'agira de vous! Nous sommes composés d'eau, donc très réactifs aux attractions terrestre, lunaire etc. Nous sommes aussi formés de minéraux dont d'infime cristaux et enfin nous évoluons dans une nature presque semblable à nous qui régis aux mêmes forces. L'apprentissage du Magnétisme consiste, en un premier temps, à ressentir les forces qui nous entourent, à ressentir nos propres force internes. Ceci ne sera alors qu'une approche, car il existe d'autres éléments qui rentrent en compte (équilibre mental, etc.), mais un pas sera fait.

Sur ceux je vous laisse méditer, Ossian.

_________________


******************************************************************************************************************************************************************
] La magie est un état d'étre au quotidien sunny ,le quotidien de l'ètre le met dans tous ses états pale ... L'équilibre est fragile et les deux sont un combat sans fin . Wink *******************************************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
avatar
Super Membre !
Age : 21
Localisation : st-hyacinthe ,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 55

MessageSujet: Re: Ressentir les Energies   Sam 20 Juil - 17:14

C`étais un article fantastique Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentir les Energies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Énergies, Corps et Éléments-