AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cœur d'agate d'Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrill
avatar
Super Membre !
Age : 20
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 11

MessageSujet: Le cœur d'agate d'Uruguay   Dim 8 Juin - 9:33

Découverte du cœur

Il y a 47 ans, le cœur...

Il y a 47 ans, en 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.

L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place.


De retour chez lui, il lave la pierre d’agate et c’est alors qu’apparaissent à l’intérieur comme par magie des symboles et des lettres en cristaux de quartz, cœur d'agate tel un « J » pour Jésus, un « C » de Christ, un poisson avec trois longues rayures, une colombe, une femme tenant en ses bras un enfant, le mot Millénaire, 13 signes d’écritures inconnues, de l’hébreu, des runes.
« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif. Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 8 kilogrammes.

Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . .» et qu’elles répondent a des phénomènes qui, jusqu'à maintenant, restent mystérieux…

Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ai pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un « véritable message pour l’humanité ».



Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière.Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience intime après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal.Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle.
Des personnes sensibles considèrent qu’elle possède une énergie particulière. Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience particulière, voire intime, après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle.

Un expert en écriture ancienne, ami de Gaucher, conclut en la présence de deux écritures composant les messages, l’une Hébraïque, et l’autre Runique (dans cet ordre d’importance) et que ces signes auraient été inscrits lorsque la pierre était encore entière.
cœur d'agate.
Toutes les images et les symboles sont en relief et reposent sur des spots lumineux (cristaux de quartz), déposés sur les muscles du cœur, dont la précision est étonnante. Le cœur est percé d’un orifice, comme la sortie des artères.

En voici quelques images
image:
 
image:
 
image:
 

Si vous avez déjà eu l’occasion de rencontré  cette pierre n'hésitez pas a nous raconter vos impressions, pour ceux qui souhaite la voir, voici son parcours en 2014:  http://www.lecheminducoeur.org/chemin-du-coeur-en-france/parcours-2014-en-france
Et dites nous ce que vous en pensé!

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cœur d'agate d'Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Médecines Douces et Parallèles :: Lithothérapie & Pierres-