AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne pas pouvoir crier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Moon
Nightmare Moon
Super Membre !
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2013
Messages : 26

Ne pas pouvoir crier Empty
MessageSujet: Ne pas pouvoir crier   Ne pas pouvoir crier Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:46

J'ai fais quelques recherches sur le net et je ne trouve rien qui ne m'aille.

Lorsque je fais des cauchemars ce qui revient toujours au moment du danger et qui en vient à m'effrayer même une fois réveillée et mon incapacité à hurler. A chaque fois quand j'essaie de pousser de la voix face à un danger dans un rêve, ma voix s'éteint lamentablement comme une flamme d'allumette. Un petit son qui se brise pour me rendre muette.

Cela arrive tellement souvent qu'à présent c'est devenue une peur, celle d'être incapable d'alerter les autres si je suis face à un danger, j'ai de la chance de n'avoir jamais été dans cette situation pour le moment mais le fait que ce "geste" revienne si souvent dans mes rêves me troublent.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

Ne pas pouvoir crier Empty
MessageSujet: Re: Ne pas pouvoir crier   Ne pas pouvoir crier Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:54

Coucou,
J'ai trouvé quelque truc :
http://www.egostracisme.com/lettrec.htm a écrit:
On crie, en principe, pour se faire entendre. Le rêve le plus courant consiste à vouloir crier en vain : aucun son ne sort de la bouche du rêveur. Cela signifie simplement que le rêveur n'arrive pas à se faire entendre d'un proche. La communication ne fonctionne pas.
http://racontezvosreves.com/KF/interpretation_lettre_reve.php a écrit:
Élever la voix traduit la volonté de dominer autrui.
L'articulation verbale se compare aux articulations du corps. Plus elle est déliée, fluide, plus les événements joueront en votre faveur. A retenir que la nature du langage, s'il est familier, précieux, ordurier, fera balancer l'interprétation dans un sens favorable ou défavorable. Trop de préciosité dans le langage ne vaut guère mieux qu'entendre une giclée d'insultes. La sincérité manque.
Tu trouves que tu as la communication facile avec les autres? Tu arrives facilement à t'exprimer avec ton entourage? Te sens-tu dominer intellectuellement par ton entourage? Je pense que ce sont de bonnes questions pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
 

Ne pas pouvoir crier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Plans, Entités et Médiumnité :: Onirisme et Rêves-