AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Incubes et Succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsuka
avatar
Fondatrice Folle
Age : 21
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

MessageSujet: Les Incubes et Succubes   Lun 22 Juil - 13:32

Les Incubes et Succubes

Après une recherche de Nalayel, de nombreux membres ont partagé leur savoir sur cette forme démoniaque. Ne vous amusez pas avec ce genre d'entité. Voici diverses informations :

Voilà ce que nous apprend Eanur :

"Traditionnellement, au moyen-ages, les Incubes et les Succubes (l'alter-ego féminin) dénommaient des démons séduisant les mortels. Par les plaisirs de la chairs, ils perdaient l'âme de ceux-ci pour les vendre à l'enfer. Ils avaient/prenaient l'apparence d'humain et d'humaine attirant. Cela a engendré une méfiance envers les gens trop beau, trop parfait physiquement des petits villages. La reine des Succubes seraient Lilith, la première femme d'Adam (Ève est la seconde) rejetée parce qu'elle refusait d'être soumise et d'être en bas lors de l’adultère. Suite à çà, elle aurait finis avec un démon pour en devenir un elle-même, certain la voit aussi comme le serpent qui a fait croquer la pomme."

Apparemment, de nombreuses histoires, rumeurs et légendes tournent autours de ces créatures. D'après Cerberus, il y a un lien avec les Incubes et les "enfants indigo" *. Les Incubes se nourrissent de l'énergie sexuelle. Ils l'absorbent en violant des femme dans leur sommeil, mais ils évitent de s’attaquer aux hommes car leurs énergies peuvent être incompatibles.

Nightmare nous livre un extrait de Incubes, Succubes, Mode d'Emploi par Phil Hine, traduction française par Morigane, Mars 2005.
Spoiler:
 

Sujet : Recherche d'information sur les Incubes

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org
 

Les Incubes et Succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Plans, Entités et Médiumnité :: Plans et Entités-