AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Propriétés et Formes du Cristal de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsuka
avatar
Fondatrice Folle
Age : 21
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

MessageSujet: Propriétés et Formes du Cristal de Roche   Ven 14 Juin - 8:34

Propriétés du Cristal de Roche
Pour harmoniser ses chakras et canaliser les énergies positives, il est bien de toujours porter sur lui un icosaèdre de cristal de roche.

Le cristal de roche est un puissant amplificateur énergétique qui active tous les chakras, fluidifie la circulation des énergies sur l'ensemble du canal de circulation des énergies, recentre et aligne les corps subtils de notre enveloppe énergétique.

Sur le plan énergétique, le cristal de roche est une véritable centrale d'énergie. A la fois émetteur et récepteur, transformateur et amplificateur, il stimule la circulation énergétique de notre corps, intensifie le rayonnement de notre aura, apporte soutien, protection et clarté mentale.

Le Cristal sous Différente Forme

Un cristal de roche générateur placé dans un lieu de vie est une excellente pierre de protection contre les énergies négatives. Un générateur à six facettes à peu près égales. Il améliore l'énergie curative, aide à la concentration et à la clarté d'intention. Le cristal de roche grand générateur est une très puissante pierre permettant de recharger et purifier tous les autres cristaux.

Le cristal de roche avec fantôme permet un travail sur ses vies passées, son karma et les personnes qui nous sont liées karmiquement ou par nos vies antérieurs. Un fantôme est une sorte de trace diffuse à l'intérieur du cristal.

Le cristal fumé aide au bon enracinement des personnes ayant des difficultés à garder les pieds sur terre. Dans un lieu de vie, il transmet une puissante énergie de stabilisation et de protection.

Les pouvoirs télépathiques sont favorisés par les cristaux de cristal de roche biterminés et les cristaux monoterminés. Ce sont des formes spécifiques

L'effet télépathique peut être amplifié par un amas de quartz, une sphère de cristal naturel ou un icosaèdre de cristal de roche.

L'icosaèdre de cristal de roche est un puissant outil de communication télépathique dont la sphère vibratoire peut couvrir plusieurs centaines de kilomètres.

Un massage doux effectué avec l’extrémité arrondie du bâton de cristal massage wand améliore la circulation sanguine, réduit les inflammations et gonflements en fournissant à la peau des minéraux lui permettant de récuperer sa tenue.

Les formes géométriques parfaites que sont les solides de Platon, émettent des vibrations (ondes de formes), qui, associées aux couleurs, aux sons et aux éléments, peuvent par résonance rectifier nos structures subatomiques, atomiques, moléculaires et cellulaires de mêmes configurations et de déloger l'énergie cristallisée dans les différents corps, ce qui la fait remonter à la périphérie du corps physique sous forme de courbatures, douleurs, émotions, croyances, irritations de la peau, etc.

Sources : Crystal Energy, Lithothérapie en Ligne

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org
vampireneferou
avatar
Super Membre !
Age : 21
Localisation : st-hyacinthe ,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 55

MessageSujet: Re: Propriétés et Formes du Cristal de Roche   Jeu 1 Aoû - 3:56

Wow cette pierre a des propriété incroyable! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 

Propriétés et Formes du Cristal de Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Médecines Douces et Parallèles :: Lithothérapie & Pierres-