AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Équilibre des Éléments par Visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsuka
avatar
Fondatrice Folle
Age : 21
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

MessageSujet: Équilibre des Éléments par Visualisation    Lun 3 Sep - 17:42

Équilibre des Éléments par la Visualisation
Après la préparation, offrez vous une « secousse » psychique pour détendre vos muscles et vos articulation, outre « balayer » physiquement toute anxiété et problème quotidien.

1)Lorsque la respiration a ralenti, allongez vous sur le sol et mettez vous à l'aise. Laisser votre attention plonger profondément dans votre corps.

2)Imaginez-vous descendre dans la terre à travers votre corps, à travers le plancher, à travers les strates,d'argile, de craie, de roche. Allez au plus loin,en percevant au dessus de vous le poids de tous les strates de racines, de plantes, de graines, de moisissures, de pierre et d'ossements. Enfoncez-vous davantage, jusqu'à une grotte que voyez vous là ? Que humez-vous ? Que sentez-vous ? Laisser votre corps fusionner avec la matière qui vous entoure jusqu'à ce que toute distinction entre lui et la Terre-corps disparaisse. Restez dans cette état aussi longtemps que vous le pouvez.

3)Lorsque vous êtes prêt, observez l'humidité environnante. Une eau tiède baigne les contours de votre corps, si bien que vous prenez conscience de la séparation entre vous et la terre. Le flux s'accroît pour vous entourer totalement. Vous flottez dans une poche d'eau claire, vous n'avez aucun problème de respiration. Prenez conscience de ce flot autour de vous, percevez le sang coulant dans vos veines, l'eau renfermé dans les tissus de votre corps. Almagamez-vous avec l'eau et laisser la vous porter hors de votre terre-matrice, dans une mer pulsant des courants dont la température varie.

4)Devenez un avec le courant, le flux et les vagues se brisant sur la berge. Passez autant de temps que possible almagalmé à l'eau.

5)Lorsque que vous êtes prêt, laissez le courant vous déposer sur la plage chaude, où le soleil vous séchera votre peau. Aspirer un grosse gorger et d'air et expirer à fond. Prenez 3 respirations profondes et expirés à fond. Sur la respiration suivante, sentez-vous monter au-dessus du sable, puis restez suspendu au-dessus de la plage. Laissez chaque respiration vous faire monter plus haut, en permettant a votre corps de flotter sur les courants d'air. Imaginez la brise emportez votre esprit-corps. Faites des expérience de vol et de descente en pique à travers le ciel. Devenez conscient de l'oxygène qui pulse dans votre sang, conférant une énergie essentielle à votre corps. Élevez-vous plus haut et restez en vol aussi longtemps que vous le désirez.

6)Lorsque vous êtes prêt, montez vers la chaleur et la lumière du Soleil. Absorbez son énergie et devenez conscient de la chaleur de votre corps. Élevez-vous jusqu'à être absorbé dans le feu du Soleil en devenant rayonnant, plein de lumière et de chaleur. Almagamez esprit-corps au corps du Soleil, et éclairez le système solaire de votre force. Quelle en est la sensation ? Restez dans cet état aussi longtemps que vous le pouvez.

7)Lorsque que vous êtes prêt, revenez lentement à votre environnement en amenant avec vous l'énergie et les présents des éléments avec lesquels vous vous êtes amalgamé. Soyez-en conscient d'un bout à l'autre des rituels ou quand vous désirez rétablir l'équilibre de votre vie. Puis clôturer la méditation.

Conseil de Ossian : Ne pas se révéler brusquement.

Écrit par Eanur. Mise en Page par Ketsuka.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.forumgratuit.org
 

Équilibre des Éléments par Visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Débats et Critiques des Cours (Public) :: Énergies, Corps et Éléments :: Magie Elementale-