AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La salle d'ossian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ossian
Ossian
Guides
Age : 54
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:15

La salle d'ossian  Pic-2017

Je vous montre les photos de la fabrication de ma table ronde qui aujourd'hui supporte ma pyramide :



La salle d'ossian  Photo-10

La salle d'ossian  Photo-11

La salle d'ossian  Photo-12
Wink

La salle d'ossian  Photo-13

















La salle d'ossian  Photo-14La salle d'ossian  Photo-15La salle d'ossian  Photo-16La salle d'ossian  Photo-17La salle d'ossian  Photo-18La salle d'ossian  Photo-19

Et aujourd’hui :

La salle d'ossian  Pic-2018

Je vous montrerais le reste plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Layi
Layi
Sempaï
Age : 31
Localisation : Centre de la France
Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 124

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

On peut passer commande ? Razz

Non, hors plaisanterie, c'est très réussi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
Fondatrice Folle
Age : 27
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 12/10/2011
Messages : 598

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:10

Je veux savoir pourquoi tu as fait tout ça!
C'est vraiment très pro'
J'aimerais bien faire une commande de pendule un jours ♥
Tu es vraiment doué de tes mains, bravos!
Revenir en haut Aller en bas
https://sapientia.forumgratuit.org
Ossian
Ossian
Guides
Age : 54
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:11

J'ai fais cette table , car peut de mobilier son vraiment ésotérique , après le fais que je soit doué de mes mains , je ne peut l’expliquer !
Même sur des choses que je n'est jamais fêtent ...Bref .

Cette table à trois pied , comme un guéridon ,au centre le petit carré est un morceau de chêne qui a pris l'orage , sous celui ci le pied est creux et est renfermer en sont centre une obsidienne neige et ce, à jamais .
Si vous considéré la puissance de la pyramide constamment au dessus ,vous obtenez une force constante et bien présente .

Quant au formes et dimensions de la table , là rien de spéciale , c'est au "feeling" !

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Cliona
Cliona
Super Membre !
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 4

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

Bonjour Ossian . Je prend connaissance pour la premiere fois de ce mobilier que je trouve parfaitement bien reussi !!! Je suis très impréssionnée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Ossian
Guides
Age : 54
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:48

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos
Natuxonos
Super Membre !
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 13

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:25

Bravo pour ce travail Ossian, peux-tu nous en dire plus sur l'orientation de la pyramide sur le pentacle, sur les différentes disposition? Je te pose cette question car l'onde de forme générée doit être en accord entre les différentes structures géométriques pour exploiter un réel relais énergétique de façon puissante. A vrai dire je suis également à la recherche d'une table ronde en bois, ton oeuvre me donne quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Ossian
Guides
Age : 54
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Je vois que tu as des connaissances poussés pour me parler des ondes de formes !

la pyramide est bien sur constamment orientée au nord magnétique , ainsi que l'une des branches du pentacle .
Ce que je n'est pas dis , c'est que je possède un cercle dans ma salle avec quelques petits "trucs" ( que je ferais voir) , mais ce cercles est un puis a double sens , donc je met la table en sont centre et les calcules de Pythagore prennent tout leurs sens et le pied de la table crée une sorte de "canaliseur " d’énergie ( avec la pierre) vers le centre de la pyramide , centre qui passe par la chambre du roi , mais qui suite à mes expérience n'est pas une vérité incontournable .

La table elle même repousse les personnes , elles ne veulent pas touchés ! même mes proches!

Il existe peut de mobilier "éso" et quant il est fait dans la pensé et par soi même ...il augmente de puissance .

J'encourage tout le monde a créer ses outils , la beauté n'est que secondaire , la force de la pensée et du geste pour le faire est un plus non néglieable !...
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos
Natuxonos
Super Membre !
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012
Messages : 13

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Merci,
de fait fabriquer ces objets reviens quelque peu à une légère consécration, on y donne de sa volonté, de son énergie à travers la conception d'outil. Ils ne peuvent qu'en ressortir grandit et aligné sur notre fréquence, ou du moins ajusté à une mesure proche (cela dépend de beaucoup de chose à commencer par l'onde de forme conséquente en passant par le matériel utilisé, l'environnement dans lequel est créé l'objet,...) ce qui nous permet de manier bien plus facilement les énergies. Bien dommage que je ne dispose pas de forge ni d'atelier encore à l'heure actuelle!

Je vois que cette table fait partie d'un tout, tu as donc certainement aligné les pointes de la pyramides d'une façon à canaliser certainement un élément qui t'es proche, je me trompe? Du moins, la pyramide amplifie les flux entrant/sortant, le pentacle réfère aux 5 éléments, l'obsidienne amplifie encore les flux mais est aligné sur un type d'énergie également. Pour ce qui est du matériel utilisé par contre je ne vois pas directement, mais j'en déduis que ce bois ayant prit l'orage est mieux adapté à la circulation de l'énergie qu'un simple bois.

Petite question de perfectionniste:"l'as-tu fabriqué à des heures précises afin de respecter un maximum de correspondance entre les matériaux utilisé, ton intention finale et l'équilibre planétaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Ossian
Guides
Age : 54
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 101

La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

Non je n'est pas pu et pas été jusqu'au heures pour la fabrication , le bois de la table est simple sans rien de spécial , par contre , le carré de chêne aillant pris l'orage c'est sur que la encore, il y a énergie !

Puisque j'ai un pendule dans ce bois aillant pris l'orage et qu'il répond a une vitesse qui me surprend .

Effectivement la table et le reste sert aussi à vitaliser ce cercle ou plutôt "puits" d’énergie qui irradie ma salle .

Tu parle de forge ...le feux est aussi mon allier , mais l'intimité de cet élément est différente . ( j'ai 13ans de plomberie dans les mains et 2 ans dans l'acier) .

Travailler un matériaux tel qu'il soit commence comme avec les femmes ...avec un regard et une caresse . :oops:

Pardon les filles , mais c'est ainsi , tous les artisans d'arts vous le dirons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La salle d'ossian  Empty
MessageSujet: Re: La salle d'ossian    La salle d'ossian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle d'ossian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sapientia :: Espace Communautaire :: Galerie d'Art-